Résultats coupe de l'Essonne volley benjamines et benjamins

Publié le par mickado

Le week end fut prolifique puisque nos benjamines ET nos benjamins ont remporté le titre lors de la coupe de l'Essonne. Un "doublé" historique.
Les benjamines ont pu montrer l'ensemble des progrès réalisés cette année, et ce résultat augure une saison prochaine de toute beauté. Les benjamins quant à eux gagnent le titre pour la 2nd année consécutive, et réalisent même le doublé coupe-championnat cette saison!
Félicitations à l'ensemble des joueuses, des joueurs et de leur entraineur Florent Vaysse, et un grand merci aux parents qui sont venus supporter les graines de champions!

A l'issue des coupes de l'Essonne jeunes, le club s'enorgueillit d'avoir remporter quatre titres sur les cinq catégories dans lesquelles nous avons présenté des équipes: poussines, benjamins, benjamines, et minimes féminines (ces dernières remportant même le titre dans la catégorie minimes-cadettes). Les poussins sont quant à eux vice champions d'Essonne. L'ensemble de ces résultats, mais également l'état d'esprit exemplaire qui anime ces compétiteurs légitimisent notre investissement sur ces catégories.

Publié dans informations récentes

Commenter cet article