Résultats coupe de l'Essonne poussin(e)s

Publié le par mickado

Le club du RC Villebon 91 a accueilli le samedi 16 Mai au Grand Dome la coupe de l'Essonne poussins et poussines. De nombreuses équipes du club étaient représentées, et elles ont fièrement défendu les couleurs du club.

Chez les filles, Léonore, Justine et Clara terminent championnes, alors que Loane et Hannah finissent à la 2nd place. Chez les garçons, Robin et Gaëtan terminent à une très belle 3ème place.

Cette compétition était sélective pour le tournoi interdépartemental qui a eu lieu le lendemain. Celui ci a regroupé les 21 meilleurs paires de poussins et de poussines de la région. Elle a permis aux 3 équipes du RC Villebon finalistes de représenter le département de l'Essonne. En poussines, Léonore et Clara s'inclinent en finale 2 sets à 1 contre Villejuif (la même équipe qui les avait battues lors du tournoi de Goele); ce résultat leur permet de participer au tournoi inter zone, qui aura lieu le dimanche 7 Juin. Loane et Hannah (encore pupilles toutes les deux!) terminent quant à elles à la 12ème place (sur 18 équipes). Du côté des poussins, Robin et Gaëtan terminent à la 14ème (à noter que les poussins des Ulis Esteban et Tilak terminent à la 7ème place).


Ces tournois ont permis à l'ensemble des joueuses et joueurs du club de se confronter à d'autres, dans un esprit de plaisir, de partage et de compétition. L'expérience des matches stressants est un moteur de progrès, qui doit permettre de maintenir ces excellents résultats, mais également de viser ... encore plus haut!

Publié dans informations récentes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article