Coupe Ile de France jeunes

Publié le par mickado

Avait lieu ce week end les phases finales de la coupe Ile de France à St Maure des Fossés. Les minimes et les juniors y étaient engagées, et'y sont très bien comportées !!!

Les minimes, qualifiées directement en demi finales, ont remporté leur 1er match contre Vélizy 2-1 (21-25 25-16 15-5). En finale, elles rencontraient les minimes de Noisy, invaincues en championnat régional (elles n'ont concédé que 3 sets en championnat régional cette saison), et qui sont allés au dernier tour de la coupe de France. Si la tâche s'annonçait difficile, nos minimes ne se sont pas laissées démonter et ont remporté une très belle victoire 2-0 (25-23 25-21), en pratiquant un volley ball de qualité. De très bonne augure pour l'année prochaine, car le 6 comptait 5 joueuses qui feront partie de l'effectif minimes l'an prochain !!
Des photos de la compétition sont disponibles
ici

 Remise des récompenses

 Post compétition chez Jean Luc


Les juniors quant à elles commençait la journée par des 1/8eme de finale. Elles gagnent par forfait contre Ermont, puis s'imposent en 1/4 finale 2-0 contre Villers. Grace à une très bonne qualité au service, elle rejoignent la finale après une victoire 2-0 contre Poissy en 1/2. En finale contre Champigny, les filles se sont bien battues, mais les adversaires étaient plus fortes donc la logique a été respectée.

Un grand BRAVO à ces deux équipes, pour leur très beau parcours dans cette compétition !!!

Publié dans vidéos

Commenter cet article